• New dimensionNew dimension


    Je vis dans une nouvelle dimension,
    mon coeur en suspension,
    plus d'amour,plus d'émotion.

    Tout est possible ,de composer ,
    de recomposer ,mais plus de se décomposer.

    Je vis dans une nouvelle dimension,
    c'est une nouvelle éclosion,
    plus d'allusion,plus d'érosion.

    Elle est telle que je l'espérais même plus,
    j'ai enfin trouvé l'astuce,
    pour que mes maux s'effacent ,voir même plus.

    Une dimension sans illusion,
    je ne demande plus de permission,
    même plus besoin de déraison.


  •  The past doesn't existThe past doesn't exist

    La vie est bizarrement faite, il y a des choses que je ne pensais pas un jour dépasser, et aujourd'hui c'est chose faite.Il y a quelques années, je serais devenue rouge colère ,j'aurai été plus que vénère,et maintenant ,je suis une spectatrice amusée.

     Le passé n'existe que dans la tête de celui qui lui donne vie, c’est une dimension où  cohabitent la personne qu'on a été, et celle que l'on est devenue ,mais il n'existe plus.Et quand on a pris cette distance ,on se sens libre,et c'est fantastique.Pourquoi je donnerai de l'importance à des chimères?

      Vivre au présent, gardé les belles choses qui nous ont aidé à grandir ,c'est la seule chose qui est importante,je ne ferai plus demi tour car c'est dans le futur que la beauté de mon devenir réside,pas dans les flaques laissées par d'autres au passage.Je me sens bien,vive la vie!!!Rester coincé dans le passé est source de souffrance.

     


  •  The good choiceThe good choice

    Il n'est jamais facile de savoir quel choix on doit faire.Quelle route je vais prendre? Quel métier je vais faire? Dois-je accepter les autres tels qu'ils sont? On ne peut savoir avant d'avoir essayé, et le destin se charge de nous dire si c'est la bonne décision, même si ce n'est pas évident de savoir. Nous avons tous des attentes particulières, des idéaux, et aussi un caractère qui nous est propre.

    Les échecs ne signifient pas que nous ne devons pas continuer,ce n'était peut-être tout simplement ni le moment ,ni l'endroit.Peut-être que pour arriver à son but ,on doit encore essayer,persévérer.

    Une dispute ne doit pas forcément clore le dialogue, c’est peut-être le moment de sortir les choses pour qu'une harmonie se crée.

    Rien n'est facile, rien n'est donné, personne ne détient la vérité. On suit le chemin qui nous le plus juste puis on ajuste avec le temps, les expériences. On emprunte un chemin,on en change...Il n'y a pas vraiment de manière de savoir comment les choses vont tourner,savoir si c'est le bon choix,mais je crois que le meilleur est celui qui nous apporte la sérénité,et nous permet de nous épanouir le mieux possible.

    La meilleure chose à faire est de suivre son coeur, sans pour autant tenir le monde entier responsable des échecs.


  •  

        Rester debout malgré tout, seul le temps le fera pour nous. Pour l'heure il me reste des forces, une grande volonté, alors je reste debout face au reste du monde.Rome ne s'est pas faite en un jour, et même si grandes difficultés il y a, je serais là, à défier mon pire ennemi, moi.

    Je suis consciente de tout ce que j'ai traversé, de la force qu'il m'a fallu pour me reconstruire, je suis en cours de chemin pour me réaliser avec un grand R, il y a encore beaucoup d'obstacles, mais je suis prête pour cette nouvelle vie, pour de nouveaux défis, et bien d'autres choses.

    Même si j'ai chuté, je suis relevée, et je ne subirai plus la vie, je me laisserai désormais porter par elle, car j'ai beaucoup confiance en elle.

     

    Remain standing

    Remain standing


  •    SolitudeSolitude

    Parfois, certains moments, j’aimerai me retrouver seule, face à moi-même, sans personne autour, me recentrer. Mais, je suis toujours dans la foule, chez moi, au taff, j’avoue, en cours j'ai quelques moments de répits. Les vacances, la folie, les magasins....Parfois c'est un petit peu trop. J'aime maintenant la solitude, en profiter, c’est loin d'être un moment de tristesse, mais un moment où on se reconnecte avec le monde, avec la nature, avec soi-même. Se regarder en face un moment et se repositionner face à ses choix, ses idées, et surtout ne pas être influencé par le monde extérieur.Bien évidemment je ne recherche pas la solitude la grande, celle qui éloigne de tout le monde et qui pourrait faire mal, mais une petite solitude pour souffler un petit peu.Bizarrement,avant je recherchais le monde à tout prix ,maintenant ,je savoure ces moments de méditation,et je les apprécie d'autant plus qu'ils ne sont pas fréquents.