• Magic

    Magic

     

    Et si la magie existait,
    et si tout tout autour de moi s'animait,

    Si tous mes plus grand souhaits se réalisaient,
    avant même que j'y ai pensé.

    La magie n'est pas telle que l'on pourrait l'imaginer,
    un claquement de doigt et tout disparait.

    C'est la capacité de croire en la vie ,de croire en ses rêves,
    et surtout que tant qu'il y a de la vie ,il y a de l'espoir.

    La magie a le pouvoir d'effacer le plus mauvais,
    de rendre tout autour plus beau.

    C'est aussi simple qu'un clignement des yeux,Magic
    cela efface les peurs.....

    Je crois que la magie fait partie de la vie,
    elle rend tout possible.

    Je continuerai à y croire encore et toujours.........Magic

     

     

                           

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :