•   Black outBlack out

    Dur, dur, avec les fêtes, grande baisse de régime, surtout que je n'arrive plus à ralentir et que ça va être difficile de le faire pour le moment.Le moral est là mais j'aimerai dormir quelques jours.Enfin, bientôt la rentrée, un rythme endiablé va reprendre, et je ne sais pas encore où je vais caser la case repos. Je vais m'accrocher, dépasser encore une fois les limites et tenter de me surpasser, c’est tout un art,lol!!!Je serais moins présente, je pense quoiqu'à travers mes périples, je trouverai sûrement l'inspiration.  

     


  • My life in musicMy life in music

        J'ai toujours été bercée par la musique ,on dit souvent tu as le "rythme dans la peau",je dirai plutôt ,j'ai la "musique dans la peau"....Et oui,elle rythme ma vie ,mes envies,je chante presque partout,en publique ,je chantonne plutôt.Même au travail ,je chante ,je me déhanche,c'est plus fort que moi,une note de musique ,et je m'anime,je me laisse transporter,elle m'aide à créer,à me réaliser.J'ai des gouts ecclectiques,c'est le seul domaine dans lequel je ne suis pas difficile,je ne suis pas sélective enfin presque.J'aime la musique,son atmosphère,les émotions qu'elle peut apporter,j'entre en transe,je suis dans un autre monde.Une vie en musique peut paraitre mystique,mais c'est mon choix de vie.


  • Alive

         Se sentir vivant, vibrer de toute part. Se dire que dorénavant tout est possible .Avant, je vivais dans un bocal, je tournais en rond, je ne pensais pas qu'une vie pouvait être ainsi bouleversée. Faire un choix et si tenir, faire tout pour que ça aboutisse. Une nouvelle force s'empare de moi, et me dit tant que tu peux avancer, tu peux reconstruire ta vie, même si ça ne te parait pas simple, les doutes balayés, j’ai vu toutes les possibilités, le monde n'est pas petit, il est immense. Dans une existence, on peut cumuler plusieurs vies, plusieurs styles......Je me sens en vie, je me sens vibrer, quelle volupté!!!!


  • FriendsFriends

         Il y a des personnes sur notre chemin, avec qui on est bien.On ne se voit pas souvent, mais quand on se voit, on vit les choses intensément.Des moments inoubliables, gravés assurément.Toujours là quand il y des problèmes mais aussi même quand il faut faire la fête.On devient comme une petite famille.Je n'aime toujours pas utiliser le mot ami, mais potos, me convient totalement.Je vous aime tout simplement!!