• Still standing

     

        Rester debout malgré tout, seul le temps le fera pour nous. Pour l'heure il me reste des forces, une grande volonté, alors je reste debout face au reste du monde.Rome ne s'est pas faite en un jour, et même si grandes difficultés il y a, je serais là, à défier mon pire ennemi, moi.

    Je suis consciente de tout ce que j'ai traversé, de la force qu'il m'a fallu pour me reconstruire, je suis en cours de chemin pour me réaliser avec un grand R, il y a encore beaucoup d'obstacles, mais je suis prête pour cette nouvelle vie, pour de nouveaux défis, et bien d'autres choses.

    Même si j'ai chuté, je suis relevée, et je ne subirai plus la vie, je me laisserai désormais porter par elle, car j'ai beaucoup confiance en elle.

     

    Remain standing

    Remain standing