• The good choice

     The good choiceThe good choice

    Il n'est jamais facile de savoir quel choix on doit faire.Quelle route je vais prendre? Quel métier je vais faire? Dois-je accepter les autres tels qu'ils sont? On ne peut savoir avant d'avoir essayé, et le destin se charge de nous dire si c'est la bonne décision, même si ce n'est pas évident de savoir. Nous avons tous des attentes particulières, des idéaux, et aussi un caractère qui nous est propre.

    Les échecs ne signifient pas que nous ne devons pas continuer,ce n'était peut-être tout simplement ni le moment ,ni l'endroit.Peut-être que pour arriver à son but ,on doit encore essayer,persévérer.

    Une dispute ne doit pas forcément clore le dialogue, c’est peut-être le moment de sortir les choses pour qu'une harmonie se crée.

    Rien n'est facile, rien n'est donné, personne ne détient la vérité. On suit le chemin qui nous le plus juste puis on ajuste avec le temps, les expériences. On emprunte un chemin,on en change...Il n'y a pas vraiment de manière de savoir comment les choses vont tourner,savoir si c'est le bon choix,mais je crois que le meilleur est celui qui nous apporte la sérénité,et nous permet de nous épanouir le mieux possible.

    La meilleure chose à faire est de suivre son coeur, sans pour autant tenir le monde entier responsable des échecs.