• Wise person

    Wise personWise person

    Pas toujours envie d'être sérieuse,
    calme ,j'aime bien être boudeuse,
    même si mon côte rêveuse revient au galop.

    Envie de faire des bêtises,
    des petites crises,
    mais toujours dans la maîtrise.

    Envie d'étonner,de choquer même,
    pas besoin d'être toujours sage comme une image,
    dans la vie on peut avoir plusieurs visages.

    Envie parfois de dire "Merde" au monde entier,
    je ne suis pas lisse,
    j'ai un caractère merdique et tant mieux.

    Malgré tout le bonheur,
    besoin d'être autre chose qu'une simple fille en fleur,
    je ris ,je pleure,je demeure.

    Pas envie d'être sage,
    un être entier ,c'est mon héritage,
    côté pile ,comme de face je ne m'efface.

    Envie parfois de crier,
    parfois même de tout envoyer valser,
    mais forte je suis et je resterai.

    Je suis loin de ses princesses de contes de fées,
    je suis pire qu'une révoltée du Bounty,
    et rejette fermement l'hypocrisie.

    Je ne suis pas cette fille sur un poster,
    je suis entière et j'en suis fière,
    je laisse tomber les préjugés sur mon compte.....J'ose au risque de choquer!!!

    Mi ange/mi démon

    On avance mieux quand on accepte sa part d'ombre:je suis chiante,très sélective,je sais ce que je veux,parfois même trop franche,je ne sais faire semblant,super clairvoyante........et alors!!!!!Acceptes -moi comme je suis et je t'accepterai comme tu es!!!