• Petite pause

    Voilà,encore une page qui se tourne,je ne savais comment exprimer cela,je viens de trouver ce texte sur le blog d'Alexandra Julien qui résume bien ce moment où on lâche prise réellement ,c'est elle qui l'a écrit:

    Petite pause

    Ce soir je suis libre,
    libérée de ces chaines,
    qui fragilisaient l' équilibre,
    et me parfumaient de poèmes,

    j'ai dit à la plume de se calmer,
    qu'elle ne puise plus dans la souffrance,
    quelle trouve d'autres façons d'exister,
    que je puisse mettre fin à mes errances,

    elle me fait croire qu'on est amie,
    mais elle m'enferme dans sa prison,
    elle me libère par les non-dits,
    qu'elle met sur point d'exclamation,

    elle me dit va c'est bon pour toi,
    et fait couler les mots d'amour,
    et lorsque la passion s'en va,
    elle vide le coeur déjà si lourd,

    ce soir je lui ai dit d’arrêter,
    de me laisser vivre ma vie,
    elle m'a regardé d'un air choqué,
    et s'est retournée sans un bruit,

    sans doute est-elle un peu surprise,
    de voir que sans elle je me sens bien,
    que je mets fin à son emprise,
    pour m'envoler sur mon chemin. 

    Alexandra Julien

     

     

    Petite pause

     

     

     RIP GUY,YOU WERE TALENTUOUS!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :