• My father ....my heroe

     

       My father ....my heroe La vie a souvent été tumultueuse, moi et mon père n'avons pas eu la relation qu'on aurait désiré mais bon la vie a fait les choses pour que pendant le peu de temps que j'ai passé avec lui pendant mon enfance,il a su semer les bonnes graines,et ce que je ne savais pas c'est que ça allait changer ma vie.
    Petite j'avais un grand modèle ma maman,on a été très proche voir fusionnelles ,voir trop fusionnelles,et puis un jour on se construit une vie et les choses ne sont plus aussi simples ,pourquoi on est devenue si différentes.Pourquoi voulait-elle absolument qu'on soit tellement pareille?Je ne sais ,mais aujourd'hui je comprends que mes différences me viennent de la génétique,et que finalement inconsciemment je suis en train de révéler mon caractère si tranchant,celui de mon père.Je suis celle que je suis grâce à lui,même si physiquement je suis plus proche du côté maternel.Je ne comprenais pas mes choix,et depuis quelques années,on échange de plus en plus,et finalement c'est une grande évidence,je suis la fille de mon père ,n'en déplaise aux autres.Je me construis en tentant de reconstituer ce que mon inconscient a gardé en lui de cette période où tout aurait pût être si parfait,mes deux parents réunis.

     

    Malgré les absences, je suis fière de cette histoire si peu conventionnelle qu'est la mienne ,pas besoin d'être quelqu'un d'autre,je suis bien comme je suis!!!