• Lâcher prise

    Lâcher prise

    Il y a un moment pour tout,

    je décide de vivre l'instant présent,

    de laisser les choses évoluer,

    ne rien attendre.

    La vie fait parfois bien les choses,

    l'avenir nous le dira.

    Lâcher prise sur tout ce qui n'a pas d'importance,

    le matériel,les querelles,les idées fixes...

    Se dire que pour une fois on est face à son destin,

    lui seul connait notre véritable dessein.

    Je suis apaisée,sereine......

    Que c'est bon de ne plus sentir tout ce poids sur ses épaules,

    je suis à l'aube d'une nouvelle vie,

    peut-être qu'après avoir connu le pire ces dernières années,

    je me rapproche du meilleur,

    Dieu seul le sait.....

    Je vais continuer à suivre ce que mon coeur me dicte,

    et ne pas me laisser envahir par la haine.

    Je laisse ça aux autres!!



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :