• family portrait

    family portrait 

    family portrait 

     

     

     

    Longtemps j'ai voulu une grande famille,
    je voulais une ribambelle d'enfants,
    de mon sang bien-sûr mais je voulais trouver le bonheur aussi en adoptant,
    leur donner une vie simple et plein de  beaux sentiments.

     

    J'aurai voulu pouvoir accueillir d'autres enfants,
    des que je n'ai pas choisi mais que j'aime assurément,
    mais la vie n'est pas simple et composer avec des caractères différents ,
    c'est loin d'être évident.

     

    Dans ma tête ,dans mon coeur,j'ai une famille idéale,
    loin de celle que l'on peut trouver sur des photos ou des cartes postales,
    il y a des personnes que j'ai tenté d'effacer ,celles que je n'ai pas encore rencontré,
    avec l'amour pour élément central.

     

    Le pouvoir ,et, à la fois la difficulté est d'accepter les autres comme ils sont, de s'éloigner des légendes qu'on s'est raconté avec le temps,
    garder le meilleur ,éloigner l'incompréhension,
    et se dire qu'un jour les choses seront différentes.

     

    Une existence est pleine de rebondissements,
    je me donne le temps de construire quelque chose de solide,
    plus besoin de colmater un vide,
    je me sens enfin comblée.

     

    Même si je me suis parfois sentie rejetée, j'y arriverai,
    je n'oublierai pas mon idéal,même si je laisse pas mal de pierres sur mon chemin,
    maintenant que je me suis trouvée,j'ai éloigné le chagrin,
    je sais que tout est permis,surtout pour ce qui n'a pas de prix.

     

    Toujours et encore idéaliste..........