• Ecrire ou dévoiler son âme

    Petite inspiration du jour:

    Et si demain , je recommençais à écrire mon histoire,
    En encre virtuelle, mes émotions plus que réelles,
    Écrire encore une fois, sans langue de bois,
    ce que je suis et veux devenir, désirs existentiels.

    Enfouis le passé, et ses milles supplices,
    Bonjour avenir et ces pures délices,
    Libérée de mes chaines,
    Oubliés tous sentiments de haine.

    Écrire de nouveau, en faisant rimer les mots avec beau,
    Me donner une chance de cristalliser mes plus précieux idéaux,
    De laisser une trace des merveilles que je rencontre tous les jours,
    Car je sais que ça en vaut le détour.

     

    Ecrire ou dévoiler son âme

    Photo originale qui a inspiré ce texte:https://www.facebook.com/REGALOS.UNICOS.ORIGINALES.y.PERSONALIZADOS/photos/a.441394229316622.1073741856.386788444777201/508494889273222/?type=1&theater


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :