• Destinée

       Fini de vouloir décrocher la lune, je préfère regarder les étoiles, savourer leur lumière, et simplement leur dire merci. L'impossible ne sert à rien, mieux vaut apprécier le juste, le simple qui se trouve à la portée. Et pleinement, en profiter. Stop au temps perdu. Mieux vaut le présent utilisé pour que demain soit concrètement ce que l'on a rêvé hier. ♥

    Alexandra Julien

    Je crois de plus en plus au mot destin,tous les messages qui me viennent de l'univers ,celle qui me vient de la lumière.Je sais que je suis en bonne voie ,quand on sait lire les signes tout devient forcément plus évident.Je vais continuer à changer ,à évoluer ,à grandir,j'ai juste envie de crier au monde entier que le plus beau trésor est de trouver sa propre vérité.Depuis que j'ai appris à écouter mon intuition,je ne me trompe plus.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :