• A woman,only a woman

      A woman,only a woman  A woman,only a woman

        Je me sens enfin femme, même si avant je pensais l'être.Un long apprentissage pour apprendre à ne plus paraitre.
    Etre est l'essence la plus importante pour ne pas se perdre, ni se tromper.
    Claivoyance, nouvelles croyances, les mots me manquent pour décrire ce phénomène.
    Je me sens féminine, même aussi féline, à pas de velours je marque mon territoire.
    Une femme avec tout cela comporte, des hauts, des bas, des doutes, et plus aucuns faux semblants......et même si la fatigue est présente, je me sens bien et vivante.
    Une femme ,rien que cela à bientôt 34 ans,le cap des trente est bien dépassé,et pour le moment c'est le meilleur millésime depuis que je suis supposée avoir l'âge d'être adulte.
    Au diable mon ancienne personnalité,au diable le manque d'assurance,je franchirai tous les murs,même ceux qui me semblent infranchissables.Car je suis enfin libre d'être moi ,épanouie,une femme tout simplement.