• You're not for me

      You're not for me

        A une époque, j’avais envie de m'entendre avec tout le monde, et surtout avec des personnes qui n'étaient pas faites pour moi. Elles étaient arrogantes, égocentrées, se faisaient passées pour intéressantes,mais elles en étaient loin ,j'en suis navrée. On dit toujours de ne pas se fier à la couverture d'un magasine et c'est tout à fait vrai,surtout que ces personnes étaient souvent les plus médisantes,les plus faux-cul qu'il existe,et finissaient par me mettre sur le dos leurs propres défauts.

    Aujourd'hui,loin de la futilité,j'ai trouvé l'utilité de bien s'entourer,de personnes proches de ce que l'on est vraiment,alors commence les vrais échanges,les franches rigolades,pas besoin de se transformer en quelqu'un qui ne nous correspond pas.Fini les faux-semblants,les gens peuvent se moquer,juger,je m'en moque éperdument,car une seule personne connait la vérité sur ma personnalité:moi-même.

    You're not for me