• Waouh!!

    Nouveau clip de Julien Doré, juste comme on l'attendait, bien tourné!!

    Puisque t'es là quand elle s'allonge
    Contre leur boucherons je m'allonge
    On aura le temps à l'orage
    La belle fut de passage
    Puisque mes doigts résistent encore
    Je vomi les coeurs de tous ces cors
    On me veut forait du combat
    Moi je veux me battre avec toi
    Puisqu'il est tard que j'écris vite
    Un bleu canard vise la vitre
    Je vide une cuvée de chasse-spleen
    Dans un pull à toi navy marine
    Puisqu'on s'est tout dit de sang
    Cherbourg et Séville nous ressemblent
    Puisqu'on me parle d'autres langues
    La tienne m'aidait à comprendre
    
    On attendra l'hiver
    Pour s'écrire qu'on se manque
    Que c'était long hier
    Que c'est long de s'attendre
    On attendra l'hiver
    Pour s'écrire qu'on se manque
    Que c'était long hier
    Que c'est long de s'attendre
    
    Puisque tu ne veux plus m'entendre
    Sans opinel pour te défendre
    M'entendre et sing abandonné 
    Air de Chanel désincarné 
    Puisque tu ne veux plus comprendre
    Qu'il faut des années pour tout prendre
    Sans se laisser s'envoler
    De la parade des pages gaies
    
    Pardonne mon coeur
    Pour ouvrir notre tombe
    Pour y planter mon coeur
    Les pensées d'autres blondes
    
    On attendra l'hiver
    Pour s'écrire qu'on se manque
    Que c'était long hier
    Que c'est long de s'attendre
    On attendra l'hiver
    Pour s'écrire qu'on se manque
    Que c'était long hier
    Que c'est long de s'attendre
    
    Tu pardonnes mon coeur
    
    On attendra l'hiver
    Pour s'écrire qu'on se manque
    Que c'était long hier
    Que c'est long de s'attendre

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :