• Un an déjà!

    Écrit le 21 juin 2015

     

    Il y a un an , je me prenais la baffe de ma vie,

    tous mes repères d'un coup ont été ensevelis ,

    Ramer pour tenter de remonter,

    s’accrocher à des branches moisies pour ne pas couler.

    Des milliards de larmes ont coulé depuis,

    j'ai du apprendre à tout conjuguer au singulier,

    le seul pluriel autorisé pour la tribu que nous avons constitué.

    Mon cœur a été sans cesse meurtri,

    comprenant que tu avais été enseveli.

    Aujourd'hui, ma vie est rythmée par mes nombreuses angoisses,

    toutes celles qui me glacent,

    je continue de croire que tout est possible ,

    reconstruire une vie entière un véritable défi .

    J'aimerai te dire tout ce qui s'est passé depuis,

    que tu me prennes dans tes bras depuis tout ce temps où j'ai froid,

    j'aimerai que tu comprennes que ton souvenir jamais ne s'effacera ,

    même si j'ai oublié le son de ta voix.

    Ce jour là sonna le glas.............et on ne comprend toujours pas.

    RIP AMEN

    Un an déjà


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :