• They wanted me to be....

    They wanted me to be....

    Ils auraient aimé que je sois comme ils le souhaitaient,

    Une fille sans caractère, une éponge qui dit oui et qui ne soit pas mauvaise,

     

    Ils auraient aimé que je comble leur moindre appétit, que je souris même à l’impie,

    Que je sois comme la glaise, modelable selon leur volonté.

     

    Ils auraient voulu me manipuler, me démotiver, m’effacer,

    Telle une ardoise noire d’écolier.

     

    Ils auraient  voulu que je sois comme eux, leur pâle reflet,

    Eux qui sont si insatisfait dans leur monde imparfait.

     

    Ils auraient voulu me bâillonner,

    Que je ne crie pas leur imposture, ni leurs mensonges effrontés.

     

    Ils auraient voulu que je sois comme un objet dépourvue d’émotion,

    De passion, d’horizon, une ombre parmi tant d’autres.

     

     

    Ce que je ne suis plus, une personne qui subit l’existence,

    Une personne qui tente de leur plaire coûte que coûte,

    Pour laisser s’épanouir leur vanité.

     

    Je ne suis plus un paillasson sur lequel on s’essuie allègrement,

    Le sofa sur lequel, ils posent leurs fesses indélicates,

    Tout en me faisant croire qu’ils agissent avec respect.

     

    Non, je ne suis pas la personne qu’ils attendent,et alors….

    They wanted me to be....

     

     

     

     

     

     

     

    Passer une vie à faire à plaisir à autrui, cela nuit, surtout au développement de sa propre personnalité. Aujourd’hui, je suis libre de devenir qui je veux être, mais il va falloir que je me reconstruise, pas à pas, avec beaucoup de patience. « Rome ne s’est pas fait en un jour ».Si tu te sens visé c’est possible, j’ai eu à faire à pas mal de pervers Narcissiques, c’est un des plus grand mal du siècle avec la dépression et la dépendance affective. La chose la plus simple serait d’être accepté et aimé tout simplement.J'ai mes défauts ,mon sâle caractère,mais je suis fière de celle que je suis devenue.I'm not perfect but I'm me only me ,not somebody else."

                     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :