• Sors et danse.....

    Et oui, encore et toujours Ycare, jamais loin!!!

    Sors ...
    Y a tant de choses à voir dehors
    A force de vivre sans exister
    se contenter de respirer
    L'ennui devient mortel
    Mais si t'es fort
    Reste éveillé quand tout le monde dort
    Écoute les nuages passer
    Tu pourras les entendre rêver
    Puis rêver à ton tour

    Sors et danse ...
    Jusqu’à la fusion de tes hanches
    Avec mes hanches si tu veux
    Nos deux têtes plantées dans les cieux

    Sors et danse ...
    comme si demain t'as plus de jambes
    comme si demain t'as plus de mains...
    comme s'il n'y avait plus de demain ... matin .
    Pour réveiller les monstres
    Qui sommeillent en chacun de nous
    dont on ne sait pas se défendre
    qui font de nous l'esclave de tout

    J'me fout du jour ou mes mains tremblent.
    a vouloir gifler le matin
    qui vient épouser les les tourmentes
    que j'avais enterrées la veille

    Allé fais comme moi et danse !
    Jusqu'à la fusion de tes hanches
    avec les hanches de qui tu veux
    vos deux têtes plantées dans les cieux
    Allé sors et danse
    comme si demain t'as plus de jambes
    comme si demain t'as plus de mains...
    comme si plus rien n'a d'importance

    Sors et danse ...
    Jusqu’à la fusion de tes hanches
    Avec mes hanches si tu veux
    Nos deux têtes plantées dans les cieux
    Allé fais comme moi et danse !comme si demain t'as plus de jambes
    comme si demain t'as plus de mains...
    puisque ça n'a plus d'importance
    La la la la la
    La la la la
    la la la la la la la la ...

    Écouter le nouvel album, la somone:http://www.deezer.com/artist/247319


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :