• Romantic

    Romantic

    Un jour je me marierai,

    je le sais,

    car ce jour là je saurai,

    que seul dans ses yeux mon bonheur brillera,

    que seul dans son cœur l'amour s'animera,

    que malgré les temps mauvais il sera là.

    Je suis contente d'avoir attendue ,

    et de ne pas m' être précipitée .

    Le jour J sera le plus beau,

    et rempli de ce beau cadeau,le don de soi.

    Le mariage est un évènement exceptionnel ,

    pour un amour éternel.........

    Le jour où je me marierai,

    je ne sais pas encore quand ça va arriver,

    j'y ai longtemps pensé,et un jour je serais exaucée.

    Lol!On a encore le droit de rêver,et, le prince charmant existe!!

     

     

    Je clos ici cette rubrique!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :