• Remove your mask!!

    Remove your mask!!Et oui,je suis le genre de femme qui n'a pas la langue dans sa poche,et le jour où ça sort ça dépote,je suis habituée mais pas les autres.
    J'ai eu quelques surprises,trop de gens portent des masques du type:"tu peux m'approcher ,regardes je suis super gentil,rhôôô!!!Deviens mon ami,racontes-moi tes histoires,je suis quelqu'un de confiance,et moi je te dénigrerai par derrière ,car c'est tout ce que je sais faire,ça m'évite surtout de te dévoiler mon vrai visage."Moi,c'est l'inverse,on me trouve souvent froide et distante,mais quand on gratte un peu ,il ya quelque chose de vrai,mais je laisse penser aux autres ce qu'ils veulent ma foi,si ça les soulages.En tous les cas,j'appelle cela le masque de suffisance ,celui qu'emprunte trop de personnes pour paraitre quelqu'un de fréquentable.Puis ,un jour ,alors que ces personnes se targuent d'être notre ami,un autre trait apparait,et c'est l'expérience que j'ai fait ce weekend.Bon sang ,certaines personnes se cachent derrière leur écran,depuis des mois ,mon compagnon est harcelé par ce mec qui avait l'air super sous tous les rapports,mon homme s'en moque,mais à un moment stop,j'interviens,et il me menace ,il s'est attiré mes foudres,et je l'ai ejecté de mes contacts,je suis d'accord sur le fait que chacun à ses opinions,mais ne pas reconnaitre ses torts ,et nous obliger à penser qu'il a raison,je suis tombée des nues.Comment peut-on se tromper sur une personne à ce point?il ne nous respecte pas ,nous demande des comptes sur nos opinions......

    Bon voilà,j'en ai assez dit,à bon entendeur,le masque de suffisance est la pire chose qui soit,restons soi-même et ne faisons pas croire aux autres que nous sommes en fait quelqu'un de bien,ou d'autre au choix.

    Be yourself and nobody else!!!

     

    Texte écrit le 30 avril 2013:

    Que reste t'il une fois que le masque de suffisance est tombé?il a tellement voulu faire croire qu'il était le plus...ou encore le plus......ou encore......mais au final on voit qu'il ne reste pas grand chose q'une coquille vide,vidée de sa vanité la plus profonde.Il ne reste au final qu'un con,un con qui n'a plus aucun sens et qui s'est perdu en montrant sa véritable identité.Aujourd'hui,je comprend davantage comment j'ai pû finir par ne plus avoir d'estime de moi,surtout quand je me fais traitée d'inculte par des personnes dont je pensais être proches.Si vous me croisez,cachez vos masques de suffisance car maintenant je ne croirai plus vos belles paroles.Mes convictions sont ce qu'elles sont du moment qu'elles ne sont pas remplies de haine.Et franchement je n'ai pas besoin de montrer à quel point je suis cultivée pour me sentir plus intéressante. 

    PS:la grandeur d'un homme ne se vérifie pas à la taille de sa gueule,mais à sa capacité à reconnaitre quand il va trop loin,et aussi  de se montrer humble.