• My home sweet home

     

         My home sweet home

     

     

     

     

    J'ai longtemps eu la bougeotte,
    non pas que j'avais les nerfs en pelotte,
    un besoin de visiter le monde,
    à des kilomètres à la ronde,
    poser mes bagages un moment,
    puis repartir au premier coup de vent .

    Une vie de nomade,passée presque sur les routes,
    ça ne me déroute,
    Mais ,voilà ,un jour,on se trouve, on savoure,
    et on se dit que finalement c'est pas mal comme ça,
    plus de cartons ,plus de tralala.....
    C'est ici,à cet instant et pas ailleurs.

    Une longue pause dans une vie de nomade,
    je ne fais pas encore partie complètement de ce monde,
    mais cette histoire résonne bien dans ma tête.
    Faire un bout de chemin, avec des personnes qu'on aime bien,
    cela peut-être une belle aventure aussi.

    Je ne sais pas de quoi demain sera fait,
    combien de déménagements je ferais,
    peut-être un jour partir à l'autre bout du monde,
    tout est possible ,
    et l'avenir rempli de possibilités.