• Lun@'s land

              

    présentation

         

        Bienvenue dans mon cocon coloré,dans mon monde enchanté,où se mêle conte de fée et réalité. Je m'appelle Lun@,je suis bohème, j'ai traversé des tempêtes, des périodes d'accalmie pour arriver jusqu'ici. Ici résident, des mots choisis, plein d'amour et d'espoir, ceux d'une nouvelle vie. Une parenthèse, dans une vie trépidante. Mon pseudo fait référence à mon caractère lunaire, lunatique.Le noir a laissé place à une belle lumière,il n'existe plus,seulement des petites tâches grises de temps en temps,ça ne dure jamais longtemps.

    J'aime la sincérité,l'honnêteté,mon nouveau petit monde,faire la fête,la musique et tout ce qui s'y rapporte,la vie et son lot de surprises.....

    Je n'aime pas les gens qui jugent sans savoir,et se croient plus tolérants que les autres,pfff!!! L'hypocrisie,les faux semblants,l'injustice,les belles paroles,la fausse générosité,les profiteurs,ceux qui se plaignent alors qu'ils ne font rien pour changer les choses,les personnes qui n'assument rien et qui foutent la merde, et, qui pètent plus haut que leur cul(si ça explose quelle catastrophe).....c'est vrai que la liste n'est pas exhaustive,mais c'est ce dont je ne veux plus dans ma vie,hihihi!!!

    Ce que je préfère le silence......et que les gens se fassent une fausse idée de moi(enfin ceux dont je ne suis pas proche).

     

    Lun@'s land

     

     

     

                          

        Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître.De s'en défaire, de s'en libérer.
    Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées. Parfois on gagne, parfois on perd.
    N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on comprenne votre amour.
    Vous devez clore des cycles, non par fierté, par orgueil ou par incapacité, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie.
    Faites le ménage, secouez la poussière, fermez la porte, changez de disque.
    Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes.

    Paolo Coelho-Mon auteur préféré,il a aidé à mon éclosion,ses mots raisonnent si fort,et me ramènent trop souvent à des choses que je vis,est-ce un hasard,il y a des personnes qui sont sur votre chemin,indirectement ou pas.......Est-ce vraiment important,finalement non!!