• Le serpent

    Le serpent

    J'ai été mordu par un serpent,
    deux trous dans le cou c'est fascinant,
    des grosses quantités de sang se mirent à couler,
    ne supportant sa vue plusieurs fois j'ai faillit tomber.

    J'ai vu ma fin arriver,
    au fil de ma vie ,je me suis vue penser,
    je me suis crue finit car le poison se mit à agir,
    des hallucinations,mon affaiblissement,
    aussi à cause d'un tel épanchement.

    Tout s'est mis étrangement à bouger,
    je ne voyais plus où étais la réalité,
    seules mon intuitions  et mon coeur pouvaient me sauver,
    et ce mauvais sortilège se briser.

    Avec son  regard il a eu le pouvoir de m'hypnotiser,
    pour pouvoir mieux me mordre et .m'empoisonner.
    Mais le véritable amour n'étant pas loin,
    m'a aidé à voir quel était le véritable chemin,
    et m'a permis de ne plus suivre ce funeste destin.

    Je  suis ,aujourd'hui,immunisée à ses morsures,
    j'ai pansé  ma blessure,
    je sais quel gôut amer a son poison,
    je ne me laisserai plus prendre à son hâmeçon.

    Si vous croisez un jour un serpent,
    ne vous fiez pas à son inimitable danse,
    à moins que vous vouliez rentrer dans une mauvaise transe,
    et vous perdre dans cette contrée inconnue et immense,
    son palais ,un mirage de circonstance.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Août 2013 à 09:59

    Donc méfie toi de moi, car Serpent je suis chez les chinois. 

    2
    Mylann Profil de Mylann
    Jeudi 1er Août 2013 à 13:05

    Lol,je me méfie de tout le monde,pas de favoritisme!!!

    3
    Maltheia Profil de Maltheia
    Jeudi 22 Août 2013 à 10:20

    C'est parce que tu t'arrêtes à la part de l'égo. Quand tu regarderas les âmes tu verras qu'il ne sert à rien de se méfier. ;)

    4
    Mylann Profil de Mylann
    Jeudi 22 Août 2013 à 10:57

    Je commence tout juste,j'arrive à me dire que ce que veulent montrer les gens n'est qu'un pâle reflet et la réalité est parfois tout autre,je ne me laisse plus leurrer!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :