• La mante religieuse

    Voilà,rien à voir avec ma vie,je vous rassure,je n'ai pas changé de nature,mais voilà ce que m'inspire de mes lectures ,de ce que je regarde ...mon inspiration revient petit à petit,j'essaie d'éloigner  mes textes de plus en plus de ma vie personnelle,c'est le cas chez beaucoup d'artiste puiser son inspiration ailleurs aussi.

    Bonne lecture

    La mante religieuse

     

     

     

     

     

     

    Je suis une mante religieuse,
    regardez comme je suis langoureuse.

    Je suis la femme fatale par excellence,
    accumuler les partenaires est pour moi une évidence.

    Je sais comment amadouer les personnes du sexe opposé,
    je sais comment dans mon univers les faire pénétrer.

    Je connais les attitudes par coeur,
    je sais comment adapter mes humeurs.

    Je n'ai plus d'âge ,j'en ai eu tellement,
    qu'une page ne peut suffir évidemment.

    Mon jeu est bien rôdé,
    les mots bien choisi, prononcés.

    Personne ne se doute du jeu que j'ai mis en place,
    car tous m'admire ,me contemple,je fascine,je n'y suis pour rien.

    Pourquoi dirais-je que c'est de ma faute?
    Telle est ma nature,je dois m'en contenter.

    Je cumule,accumule,et pourtant,
    aucun d'entre eux ne connait d'avance son funeste destin.

    Personne ne doit connaitre mon secret,
    si c'est le cas ,je disparais.

    Tous pourraient être l'homme de ma vie,
    et pourtant je les utilise et les punis.

    Faire croire toujours faire croire,
    telle est ma devise,mon faire valoir......

    La seule chose que je ne dévoilerai pas ,
    c'est ce que je vais faire de toi...........

    J'enfante et je te détruis.......
    Je suis une pure consommatrice!!

     

                                   

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :