• La haine en héritage

    La haine en héritage

     

        Je stoppe un instant d'écrire car j'ai réfléchit à la portée des mots que l'on inscrit,et je ne veux pas qu'un jour mes enfants interprètent mal un de mes textes.Il y a deux héritages possible celui matériel et aussi moral,mes enfants en ont vu beaucoup de souffrance à un moment de leur vie.Je ne leur jamais rien caché,c'est la vie ,elle est faite de hauts de bas,d'un tas de choses plus où moins complexes qu'il faut apprendre à apprivoiser.Les mots sont les miens et je les assume ,mais je ne veux pas qu'un jour mes enfants soient confrontés aux incompréhensions dont j'ai été victimes ,en tombant sur mes textes.On ne se rend pas compte de la portée des mots sur des jeunes.J'ai mon propre héritage émotionnel et il restera mien,je ne vais pas leur faire porter ma croix ou celle de mon compagnon.Ils auront bien assez à faire avec les leurs,ils doivent se construire sur des bases neuves ,et ne pas s'encombrer des problèmes des grands de leurs géniteurs.Il y a déjà assez de  violence dans le monde pour leur en  ajouter davantage.Je vais donc faire du tri,et je verrai quelle portée je vais donner à mes futurs billets.On ne pensera jamais assez à la portée des mots.Je vous dis donc à bientôt de nouvelles aventures,remplies d'amour.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :