• I want to know where love is?

         I want to know where love is?Voilà,une chose me trotte dans la tête,je me demandais si les gens savaient ce qu'aimer veut dire?Je ne crois pas ,des années à chercher son véritable sens,à essayer de comprendre son mécanisme ,et rien.Les gens mélange tout,je ne parle pas que d'amour amoureux,mais en général.C'est dommage,car il n'est ni possessivité ,ni une monnaie d'échange ,ni un prix à payer.L'amour n'apporte pas de contraintes,il doit se laisser vivre et ne pas dévorer l'autre.Il ne doit pas être prétexte,une manière de se sentir moins seul,il doit vivre par lui-même sans se poser de questions.
    Ce n'est pas un concours savoir qui aime plus l'autre,ce n'est pas non plus un concours d'égo.L'amour est si simple et tout le monde complique les choses.Et quand il s'agit d'amour le grand, ce n'est pas qu'une partie de fesses,il doit commencé par une tendresse profonde dénuée de sous-entendues,ensuite arrive le désir et ensuite arrive l'extase.Je comprend aujourd'hui la difficulté de vivre en couple ,de s'abandonner complètement,quand on sent cette tension perpétuelle qu'il faut que j'apporte plus toujours plus au point de m'oublier ,ce n'est point de l'amour mais un calvaire,alors ,il faut reprendre à zéro et comprendre que l'amour ne se calcule pas et se vit à fond,qu'il efface le mauvais par sa simplicité,il n'a pas de règles et se suffit à lui-même.Il faut arrêter de se faire des noeuds dans le cerveau ,et se laisser vivre son amour ,tel qu'il soit de la manière la plus naturelle possible.Un amour avec des chaînes n'en n'ai pas c'est un mirage.....alors il faut le vivre,le ressentir ,le découvrir ,le redécouvrir et ne pas le laisser se faner à coup d'égocentricité.Et ne pas mettre sur le dos de l’autre ses incapacités,ses incompréhensions,et ce qui n’est pas assumé.