• Handi...cap

    Handi...cap

         C'est au premier abord un mot effrayant,pas terrifiant,mais il y a cette peur de l'inconnu.Pendant des années ,on se doute,mais quand le verdict tombe,la vie prend un tout autre sens.Nos certitudes sont en quelques sortes ébranlées.On se dit cependant que la vie continue ,qu'elle est bien faite,et qu'on va s'en sortir,c'est une sorte de cap à franchir.Il y a différentes sortes d'handicaps,certains réussissent à vivre quasiment  normalement,d'autres peinent à avancer,ils sont tiraillés par les mêmes douleurs depuis des années,et maintenant que leur mal a un nom ,c'est plus facile à vivre,enfin un peu plus.Parfois,on se dit qu'on va être seul à affronter tout cela,mais au final on n'est pas si seuls que ça,on va avancer à deux,il va y avoir d'autres caps à franchir,en espérant qu'un jour cela ne sera qu'un mauvais souvenir(je parle des difficultés).

     

                                         


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 15:15

    Tous mes voeux de bonheur de sérénité et tous mes souhaits pour d'heureuses surprises !

    2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 15:57

    Oh ,ma Lili,trop contente de te lire ici,moi aussi ,je te souhaite une superbe année,pleine sde surprises,je te fais de gros bisous!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :