• Flamme

    Flamme

    12 février 2015

    Un jour ,je retrouverai cette flamme,

    la même qui efface l'infâme,

    celle qui fait que je me sentirai de nouveau femme,

    Effacera peur, angoisse, et laisser place au bonheur.

     

    Un jour jaillira cette étincelle,

    celle qui donne toujours des ailes,

    une lumière sans faille,

    et je redeviendrais enfin rebelle.

     

    Je recommencerais à écrire des poèmes enchantés,

    dans lesquels se promènent  des princesses, des princes, des fées,

    pas besoin de baguette pour se laisser envouter,

    juste de la flamme pour tout raviver.

     

    Un jour ,je retrouverai cette flamme,

    la même qui efface l'infâme,

    celle qui fait que je me sentirai de nouveau femme,

    Effacera peur, angoisse, et laisser place au bonheur.

     

    Une flamme point discrète,

    même si elle reste muette,

    je la porterai haut, près du cœur comme une amulette,

    et me mettrais à faire ma chorégraphie secrète.

     

    Finies les désillusions,

    point besoin davantage d'allusions,

    mon cœur restera sage ,

    la rage s'effacera dans son sillage.

     

    Un jour ,je retrouverai cette flamme,

    la même qui efface l'infâme,

    celle qui fait que je me sentirai de nouveau femme,

    Effacera peur, angoisse, et laisser place au bonheur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :