• Fée ou astronaute?

    Plus tard je veux être fée ou astronaute!!

    Les rêves d'enfants sont les plus grands,
    Grâce à eux, ils peuvent atteindre le firmament.
    Tout est magique, tout à un autre sens,
    Le plus simple devient le plus fascinant.

    Ils ont le pouvoir de se construire une nouvelle vie,
    non loin des fées, et des petites souris,
    le Père Noël parait plus grand,
    et le monde peut-être débarrassé tous les méchants...

    "Je sais maman , qu'un jour, je deviendrai une fée ou un astronaute.... et je serais la plus forte du monde.....!!!"

    Fée ou astronaute?

    Photo originale qui a inspiré ma plume:https://www.facebook.com/CakeCreation78/photos/a.433829083345290.98842.433812850013580/692013407526855/?type=1&theater


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :