• Elastic heart

    Pour tous ceux qui ne m'ont pas compris, pour ceux qui agissent avec lâcheté et font croire que c’est de l’honnêteté.

    Et quelqu'un d'autre mord la poussière
    Pourquoi donc ne puis-je pas conquérir l'amour?
    J'ai probablement pensé que nous n'étions qu'un
    J'ai voulu mener cette guerre sans armes

    Et je le voulais, je le voulais tellement
    Mais il y avait tant de drapeaux rouges
    Maintenant, quelqu'un d'autre mord la poussière
    Et soyons clairs, je n'ai confiance en personne

    Tu ne m'as pas brisée
    Je me bats toujours pour la paix

    J'ai la peau dure et un cœur élastique
    Mais il se peut que ta lame soit trop affûtée
    Je suis telle un élastique, jusqu'à ce que tu tires trop fort,
    Je peux casser net et bouger vite
    Mais tu ne me verras pas tomber en morceaux
    Car j'ai un cœur élastique

    J'ai un cœur élastique
    Oui, j'ai un cœur élastique

    Et je resterai debout toute la nuit
    Soyons clairs, je ne fermerai pas les yeux
    Et je sais que je ne peux pas survivre
    Je suis allé(e) trop loin pour sauver ma vie

    Et je la veux, je veux tellement ma vie
    Je fais tout ce que je peux
    Puis, quelqu'un d'autre mord la poussière
    C'est dur de perdre quelqu'un qu'on a choisi

    Tu ne m'as pas brisée
    Je me bats toujours pour la paix

    J'ai la peau dure et un cœur élastique
    Mais il se peut que ta lame soit trop affûtée
    Je suis comme un élastique, jusqu'à ce que tu tires trop fort
    Je peux casser net et bouger vite
    Mais tu ne me verras pas me briser en morceaux
    Parce que j'ai un cœur élastique
    x3

    J'ai un cœur élastique.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :