• Danse,chante,vibre et transcendes ta vie!!

          

    Danse,chante,vibre et transcendes ta vie!!

     

          Je croyais que pour être heureux ,il fallait tout réussir,tout avoir ce qu'on désire,que la vie était une liste de voeux à réaliser,une capacité à tout contrôler.Je m'étais trompée,la vie est vraiment ce que l'on fait,et je me réalise petit à petit ,étapes par étapes.Vivre n'est pas affaire à collectionner,à s'en mettre plein la panse sans compter.Aujourd'hui,je chante ,je ris ,j'ai toujours envie de danser,c'est le plus important.Plus personne n'a d'emprise sur moi,je laisse les autres à leur bêtise.Je suis libre d'aimer,d'espérer,de créer à l'infini quoi de plus merveilleux,pas besoin de mettre un titre ,pas besoin d'écrire le mot fin,pas besoin de vouloir montrer que je suis meilleure que les autres,de me faire passer pour ce que je ne suis pas ...je n'ai plus de fardeaux ,enfin presque ,me reste quelques petites choses à régler encore mais ça viendra.Je ne suis plus en mode cocooning,mais en mode ,je vais dévorer la vie et tout pulvériser sur mon passage.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :