• Convalescence

    Convalescence

     

    Je suis en convalescence,
    je retrouve petit à petit mon essence,
    mes sens se remettent petit à petit à fonctionner,
    mon cœur en panne commence à se réanimer.

    Je recommence à voir le relief,
    je retrouve doucement joie et ivresse,
    j'avais cesser de me battre,
    penser à  mon avenir me rendait lasse.

    Ma vie récupère petit à petit ses pigments,
    des couleurs primaires, aux couleurs or et argent,
    le cliché ternit semble se raviver,
    mon sourire doucement parait se décrisper.

    Le temps de la convalescence,
    temps où on  s'éloigne de sa solitude ,son absence,
    fonctions cérébrales réactivées,
    même si tout semble confus et mélangés.

    La mémoire a retrouvé ses capacités maximales,
    il va me falloir encore de la force pour me relever,
    petit à petit, étapes après étapes,
    j'ai décidé de ne pas oublier mais de continuer à avancer.

    Mon corps endolori petit à petit guérit,
    j'en redeviens maitre et désir plus que tout m'accomplir,
    avant que ne puisse revenir un jour le pire,
    ma conscience revient,je reprends mes esprits.

     

                        

     

    PS: je tiens à remercier mes mamans de cœur qui m'ont bien épaulés, les amis qui ne m'ont pas condamnés pour la distance prise.....et une autre personne dont je ne parlerai pas ici, mais qui se reconnaitra qui donne une nouvelle dimension à ma vie.Et aussi certains membres de ma famille qui m'aident à avancer.Je ne suis plus seule.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :