• Alive

         Se sentir vivant, vibrer de toute part. Se dire que dorénavant tout est possible .Avant, je vivais dans un bocal, je tournais en rond, je ne pensais pas qu'une vie pouvait être ainsi bouleversée. Faire un choix et si tenir, faire tout pour que ça aboutisse. Une nouvelle force s'empare de moi, et me dit tant que tu peux avancer, tu peux reconstruire ta vie, même si ça ne te parait pas simple, les doutes balayés, j’ai vu toutes les possibilités, le monde n'est pas petit, il est immense. Dans une existence, on peut cumuler plusieurs vies, plusieurs styles......Je me sens en vie, je me sens vibrer, quelle volupté!!!!


  • FriendsFriends

         Il y a des personnes sur notre chemin, avec qui on est bien.On ne se voit pas souvent, mais quand on se voit, on vit les choses intensément.Des moments inoubliables, gravés assurément.Toujours là quand il y des problèmes mais aussi même quand il faut faire la fête.On devient comme une petite famille.Je n'aime toujours pas utiliser le mot ami, mais potos, me convient totalement.Je vous aime tout simplement!!

     


  • A dreamer

        Parfois j'aime me retrouver dans mon imaginaire, un monde plein de lumière. Un monde rempli de fantaisie, d’amour. Des milliers d'étoiles dans les yeux, tout brille de milles feux, tout est calme, rien ne peut déranger. Un court moment déconnecté avant un retour à la réalité. Moment de volupté où tout est permis,le pire laisse place au meilleur .Rêver ,quel doux échappatoire ,le meilleur remède .J'aime laisser vagabonder mes idées,refaire le monde à ma façon. Rêver une manière d'exister , une manière de se dire que tout peux arriver.

    A dreamer


  •   A woman,only a woman  A woman,only a woman

        Je me sens enfin femme, même si avant je pensais l'être.Un long apprentissage pour apprendre à ne plus paraitre.
    Etre est l'essence la plus importante pour ne pas se perdre, ni se tromper.
    Claivoyance, nouvelles croyances, les mots me manquent pour décrire ce phénomène.
    Je me sens féminine, même aussi féline, à pas de velours je marque mon territoire.
    Une femme avec tout cela comporte, des hauts, des bas, des doutes, et plus aucuns faux semblants......et même si la fatigue est présente, je me sens bien et vivante.
    Une femme ,rien que cela à bientôt 34 ans,le cap des trente est bien dépassé,et pour le moment c'est le meilleur millésime depuis que je suis supposée avoir l'âge d'être adulte.
    Au diable mon ancienne personnalité,au diable le manque d'assurance,je franchirai tous les murs,même ceux qui me semblent infranchissables.Car je suis enfin libre d'être moi ,épanouie,une femme tout simplement.


  •  Love only loveLove only love

     

        La vie n'est pas toujours toute rose,et nous met des obstacles sur notre chemin,on ne sait pas toujours pourquoi,mais j'ai compris que toute épreuve est là pour nous permettre de grandir.
    Les relations amoureuses ne sont pas simples non plus, trouver la personne? Quel sens cette question a? Qu'est ce que j'attends de ma relation avec l'autre.J'ai connu un grand passage à vide, des doutes car tout simplement je n'avais pas compris que la personne n'est pas celle qui rentre pile dans nos critères,qui est parfaite ,à l'épreuve des balles.C'est plutôt celle qui a été là malgré tout,qui a appris
      à supporter nos imperfections,et qui arrive malgré tout à nous regarder comme au  premier jour.
       Parfois on mélange tout,ce qui constitue notre passé ,ce que nous Sommes ,et ce que nous tentons de construire ,mais cela nous apporte des maux inutiles.Aimer c'est subtile.Je suis toujours étonnée quand je vois des personnes que je connais tomber amoureuse régulièrement,finalement elles sont amoureuses d'une conception de l'amour et c'est là l'erreur ,l'amour le vrai dure vraiment,il ne se remplace pas tous les deux trois ans.Après je ne juge pas ,chacun trouve son eden où il peut .Mais,ça m'a aidé à comprendre que le temps est le seul ciment du couple,car quand on a frolé la catastrophe et qu'on se retrouve toujours ,c'est là que l'on évalue la force de l'amour,il est tellement loin du charnel pure,un regard et on s'est compris,tout est possible.J'ai mis un moment à écarter ce doute et à me dire que finalement on est bien,complice ,et, on est encore prêt à tellement de choses pour se protèger,c'est super exaltant.Vous allez me dire mais de quoi elle parle?Comment peut-elle être si sûre?Après 17 ans de relation ,et bien, on s'aperçoit que c'est beau malgré toutes les difficultés taversées.Lâcher prise et se laisser vivre le meilleur.....C'est une bénédiction.Aujourd'hui,je n'ai jamais été aussi libre d'aimer et d'être aimée...alors j'en profite.

        Ceci est une déclaration à celui que j'aime...et aussi à l'amour!!!

                   


    1 commentaire