•  The good choiceThe good choice

    Il n'est jamais facile de savoir quel choix on doit faire.Quelle route je vais prendre? Quel métier je vais faire? Dois-je accepter les autres tels qu'ils sont? On ne peut savoir avant d'avoir essayé, et le destin se charge de nous dire si c'est la bonne décision, même si ce n'est pas évident de savoir. Nous avons tous des attentes particulières, des idéaux, et aussi un caractère qui nous est propre.

    Les échecs ne signifient pas que nous ne devons pas continuer,ce n'était peut-être tout simplement ni le moment ,ni l'endroit.Peut-être que pour arriver à son but ,on doit encore essayer,persévérer.

    Une dispute ne doit pas forcément clore le dialogue, c’est peut-être le moment de sortir les choses pour qu'une harmonie se crée.

    Rien n'est facile, rien n'est donné, personne ne détient la vérité. On suit le chemin qui nous le plus juste puis on ajuste avec le temps, les expériences. On emprunte un chemin,on en change...Il n'y a pas vraiment de manière de savoir comment les choses vont tourner,savoir si c'est le bon choix,mais je crois que le meilleur est celui qui nous apporte la sérénité,et nous permet de nous épanouir le mieux possible.

    La meilleure chose à faire est de suivre son coeur, sans pour autant tenir le monde entier responsable des échecs.


  •  

        Rester debout malgré tout, seul le temps le fera pour nous. Pour l'heure il me reste des forces, une grande volonté, alors je reste debout face au reste du monde.Rome ne s'est pas faite en un jour, et même si grandes difficultés il y a, je serais là, à défier mon pire ennemi, moi.

    Je suis consciente de tout ce que j'ai traversé, de la force qu'il m'a fallu pour me reconstruire, je suis en cours de chemin pour me réaliser avec un grand R, il y a encore beaucoup d'obstacles, mais je suis prête pour cette nouvelle vie, pour de nouveaux défis, et bien d'autres choses.

    Même si j'ai chuté, je suis relevée, et je ne subirai plus la vie, je me laisserai désormais porter par elle, car j'ai beaucoup confiance en elle.

     

    Remain standing

    Remain standing


  •    SolitudeSolitude

    Parfois, certains moments, j’aimerai me retrouver seule, face à moi-même, sans personne autour, me recentrer. Mais, je suis toujours dans la foule, chez moi, au taff, j’avoue, en cours j'ai quelques moments de répits. Les vacances, la folie, les magasins....Parfois c'est un petit peu trop. J'aime maintenant la solitude, en profiter, c’est loin d'être un moment de tristesse, mais un moment où on se reconnecte avec le monde, avec la nature, avec soi-même. Se regarder en face un moment et se repositionner face à ses choix, ses idées, et surtout ne pas être influencé par le monde extérieur.Bien évidemment je ne recherche pas la solitude la grande, celle qui éloigne de tout le monde et qui pourrait faire mal, mais une petite solitude pour souffler un petit peu.Bizarrement,avant je recherchais le monde à tout prix ,maintenant ,je savoure ces moments de méditation,et je les apprécie d'autant plus qu'ils ne sont pas fréquents.  


  •   Black outBlack out

    Dur, dur, avec les fêtes, grande baisse de régime, surtout que je n'arrive plus à ralentir et que ça va être difficile de le faire pour le moment.Le moral est là mais j'aimerai dormir quelques jours.Enfin, bientôt la rentrée, un rythme endiablé va reprendre, et je ne sais pas encore où je vais caser la case repos. Je vais m'accrocher, dépasser encore une fois les limites et tenter de me surpasser, c’est tout un art,lol!!!Je serais moins présente, je pense quoiqu'à travers mes périples, je trouverai sûrement l'inspiration.  

     


  • My life in musicMy life in music

        J'ai toujours été bercée par la musique ,on dit souvent tu as le "rythme dans la peau",je dirai plutôt ,j'ai la "musique dans la peau"....Et oui,elle rythme ma vie ,mes envies,je chante presque partout,en publique ,je chantonne plutôt.Même au travail ,je chante ,je me déhanche,c'est plus fort que moi,une note de musique ,et je m'anime,je me laisse transporter,elle m'aide à créer,à me réaliser.J'ai des gouts ecclectiques,c'est le seul domaine dans lequel je ne suis pas difficile,je ne suis pas sélective enfin presque.J'aime la musique,son atmosphère,les émotions qu'elle peut apporter,j'entre en transe,je suis dans un autre monde.Une vie en musique peut paraitre mystique,mais c'est mon choix de vie.