•      I want to know where love is?Voilà,une chose me trotte dans la tête,je me demandais si les gens savaient ce qu'aimer veut dire?Je ne crois pas ,des années à chercher son véritable sens,à essayer de comprendre son mécanisme ,et rien.Les gens mélange tout,je ne parle pas que d'amour amoureux,mais en général.C'est dommage,car il n'est ni possessivité ,ni une monnaie d'échange ,ni un prix à payer.L'amour n'apporte pas de contraintes,il doit se laisser vivre et ne pas dévorer l'autre.Il ne doit pas être prétexte,une manière de se sentir moins seul,il doit vivre par lui-même sans se poser de questions.
    Ce n'est pas un concours savoir qui aime plus l'autre,ce n'est pas non plus un concours d'égo.L'amour est si simple et tout le monde complique les choses.Et quand il s'agit d'amour le grand, ce n'est pas qu'une partie de fesses,il doit commencé par une tendresse profonde dénuée de sous-entendues,ensuite arrive le désir et ensuite arrive l'extase.Je comprend aujourd'hui la difficulté de vivre en couple ,de s'abandonner complètement,quand on sent cette tension perpétuelle qu'il faut que j'apporte plus toujours plus au point de m'oublier ,ce n'est point de l'amour mais un calvaire,alors ,il faut reprendre à zéro et comprendre que l'amour ne se calcule pas et se vit à fond,qu'il efface le mauvais par sa simplicité,il n'a pas de règles et se suffit à lui-même.Il faut arrêter de se faire des noeuds dans le cerveau ,et se laisser vivre son amour ,tel qu'il soit de la manière la plus naturelle possible.Un amour avec des chaînes n'en n'ai pas c'est un mirage.....alors il faut le vivre,le ressentir ,le découvrir ,le redécouvrir et ne pas le laisser se faner à coup d'égocentricité.Et ne pas mettre sur le dos de l’autre ses incapacités,ses incompréhensions,et ce qui n’est pas assumé.

                    


  •  Bohemian styleJe vis une vie loin du conventionnel, je ne rejette pas la société, mais je suis plus en accord, et à l'écoute de la nature. Je ne vois plus les choses de la même manière, je ne suis plus prisonnière d'une image, je me découvre chaque jour. La couleur, le soleil est ce qui me donne un maximum d'énergie, une vie avec plus d'insouciance, plus de folie, et moins règles, avancer sur un chemin jonché de fleurs, laisser plus de place à l'insolite,à la simplicité,et laisser ce que nous impose la société. Etre soi-même, accepter et découvrir son côté artistique, créer  un monde à son image, en limitant davantage les entraves, et se dire que la vie est belle. Je ne laisse plus personne m’influencer, me dire ce que je dois penser. Je sais où je dois aller,et les médecines alternatives,le surnaturel ,le divin,le naturel…….ont largement leur place dans mon univers.

    Je crois que cela de mes parents ,mon père globe trotter et ma mère anti-conformiste,quel drôle de mélange!!Et moi,bercée par les voyages ,la découverte du monde, des autres.Depuis ,je voyage moins ,voir plus,mais mon imaginaire m'emmène si loin , pas besoin de me déplacer pour faire partie de ce monde.

    Pendant des années,j'ai cru que je n'avais pas de style,et finalement ce qui me semblait être un manque de style en était finalement pas un.Ce mélange de choses qui n'ont pas forcément de connexion logique,ce pseudo chao a fini par prendre tout son sens,et je me suis sentie enfin appartenir à un monde,très féerique,singulier auquel je pouvais apporter ma touche ,ma marque ,mon empreinte.Les choses sont devenues limpides,et cet état d'esprit me correspond tellement,j'ai enfin une possibilité d'être à l'infini.

                             


  •       Jamais je n’aurai pensé qu’une vie soit remplie de tant de dimensions,que même si notre esprit rationnel voudrait qu’il y  ait une seule vérité,effectivement,il y en a une infinité ,tant que de personnes dans ce monde.La vie est comme un jeu,rempli de cubes imbriqués les uns aux autres auxquels on donne la position que l’on veut,la couleur que l’on veut.Quand on s’éloigne du rationnel on voit toutes les possibilités que la vie nous apporte,un faisceau tellement grand que ça donne le tournis .

    Quand on s’ouvre au monde des possibles, les choses ne nous touchent plus de la même façon, on peut rajouter, effacer les choses à volonté, quel plaisir de repousser la frontière de son esprit, et de se dire, ma réalité sera désormais tout autre. Se créer une nouvelle vie, avec pour seules règles, celles qu’on a choisis, plus personne pour rien imposer,et on se dit « pourquoi ne pas y avoir pensé avant ? ».Sortir de l'ombre et ne voir que la lumière,et s'en ,nourir pleinement. 


  •   You're not for me

        A une époque, j’avais envie de m'entendre avec tout le monde, et surtout avec des personnes qui n'étaient pas faites pour moi. Elles étaient arrogantes, égocentrées, se faisaient passées pour intéressantes,mais elles en étaient loin ,j'en suis navrée. On dit toujours de ne pas se fier à la couverture d'un magasine et c'est tout à fait vrai,surtout que ces personnes étaient souvent les plus médisantes,les plus faux-cul qu'il existe,et finissaient par me mettre sur le dos leurs propres défauts.

    Aujourd'hui,loin de la futilité,j'ai trouvé l'utilité de bien s'entourer,de personnes proches de ce que l'on est vraiment,alors commence les vrais échanges,les franches rigolades,pas besoin de se transformer en quelqu'un qui ne nous correspond pas.Fini les faux-semblants,les gens peuvent se moquer,juger,je m'en moque éperdument,car une seule personne connait la vérité sur ma personnalité:moi-même.

    You're not for me


  •  The past doesn't existThe past doesn't exist

    La vie est bizarrement faite, il y a des choses que je ne pensais pas un jour dépasser, et aujourd'hui c'est chose faite.Il y a quelques années, je serais devenue rouge colère ,j'aurai été plus que vénère,et maintenant ,je suis une spectatrice amusée.

     Le passé n'existe que dans la tête de celui qui lui donne vie, c’est une dimension où  cohabitent la personne qu'on a été, et celle que l'on est devenue ,mais il n'existe plus.Et quand on a pris cette distance ,on se sens libre,et c'est fantastique.Pourquoi je donnerai de l'importance à des chimères?

      Vivre au présent, gardé les belles choses qui nous ont aidé à grandir ,c'est la seule chose qui est importante,je ne ferai plus demi tour car c'est dans le futur que la beauté de mon devenir réside,pas dans les flaques laissées par d'autres au passage.Je me sens bien,vive la vie!!!Rester coincé dans le passé est source de souffrance.