• Chaos

     

    Bruit de verre cassé,

    le chaos semble s'être installé,

    bruit terrifiant,

    solitude apparente,

    tout semble perturbé.

     

    Cœur lacéré,

    mots écorchés,

    certains sons semblent être étouffés,

    la douleur par contre continue de me paralyser.

     

    Je tente de reprendre mon équilibre,

    pourtant je suis pas libre,

    comme attachée je n'arrive à me délier,

    mon corps ne fait que vaciller,

    mes tremblements vont sûrement l'emporter.

     

    Respiration saccadée,

    les spasmes me  donnent des mouvements désarticulés,

    prisonnière, je ne sais pas si je m'en sortirai,

    la lumière est là,il me semble que je ne pourrai y accéder.

     

    C'est le chaos dans mon cœur, dans ma tête,

    le miroir ne me reflète,

    je m'efface petit à petit,

    la vie va t-elle me donner un peu de répits!!!

     

                                             


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :