• Bohemian style

     Bohemian styleJe vis une vie loin du conventionnel, je ne rejette pas la société, mais je suis plus en accord, et à l'écoute de la nature. Je ne vois plus les choses de la même manière, je ne suis plus prisonnière d'une image, je me découvre chaque jour. La couleur, le soleil est ce qui me donne un maximum d'énergie, une vie avec plus d'insouciance, plus de folie, et moins règles, avancer sur un chemin jonché de fleurs, laisser plus de place à l'insolite,à la simplicité,et laisser ce que nous impose la société. Etre soi-même, accepter et découvrir son côté artistique, créer  un monde à son image, en limitant davantage les entraves, et se dire que la vie est belle. Je ne laisse plus personne m’influencer, me dire ce que je dois penser. Je sais où je dois aller,et les médecines alternatives,le surnaturel ,le divin,le naturel…….ont largement leur place dans mon univers.

    Je crois que cela de mes parents ,mon père globe trotter et ma mère anti-conformiste,quel drôle de mélange!!Et moi,bercée par les voyages ,la découverte du monde, des autres.Depuis ,je voyage moins ,voir plus,mais mon imaginaire m'emmène si loin , pas besoin de me déplacer pour faire partie de ce monde.

    Pendant des années,j'ai cru que je n'avais pas de style,et finalement ce qui me semblait être un manque de style en était finalement pas un.Ce mélange de choses qui n'ont pas forcément de connexion logique,ce pseudo chao a fini par prendre tout son sens,et je me suis sentie enfin appartenir à un monde,très féerique,singulier auquel je pouvais apporter ma touche ,ma marque ,mon empreinte.Les choses sont devenues limpides,et cet état d'esprit me correspond tellement,j'ai enfin une possibilité d'être à l'infini.