• Angoisse nocturne

    Angoisse nocturne

    30 mars 2015

    Angoisses nocturnes,

    mon cœur se torture,

    vous me manquer,

    le vide ne veut pas se dissiper,

    le froid m'envahit,

    je suis seule dans ce lit.

    J'ai envie que vous soyez là,

    mais je sais que ça n'arrivera pas,

    parfois ma poitrine écrasée,

    je n'arrive plus à respirer,

    mon ventre me fait souffrir,

    souvent l'impression que je vais mourir.

    Oppressée, je suis fatiguée.....................................

     

    Pourtant j'adore la nuit................

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :